Alors moi c'est Nicolas, j'ai 19ans, et j'habite à Colomiers (pour ceux qui connaissent pas, c'est à côté de la ville rose). J'ai tenté la fac de médecine en début d'année mais sa n'offrait pas assez de temps libre et j'ai donc arêté (hors de question de ne plus aller aux entrainements de basket!). Je me suis donc réorienté en IUT GEA, où la vie est plus belle, et les journée moins remplis, et j'espère bien intégrer votre guilde 
Disponibilités : Là c'est un sujet délicat, globalement je suis conecté tous les jours, mais je sais que les heures fixes, honnetement je n'aime pas ça^^. Après, celà ne veux pas dire que je serais en retard, ou que je ne préviendrais pas mes absences éventuelles, loins de là; mais je ne veux pas m'avancer en disant "je raiderais le jeudi soir, et le samedi soir!", alors qu'au final, sa peut changer chaque semaine.
Micro? oui
Logiciels de discussion utilisé(s)? : Teamspeak, skype
D’accord avec les chartes ? bien sûr
Historique des jeux on-line: Diablo 2! l'incontournable^^. Warcraft 3. Si non, quelques fois à Couter strike. Sans oublier wow
Matos : un pc portable qui marche très bien.
Connexion : aol. ADSL
Débuts sur WoW :
Sa remonte a longtemps maintenant^^. J'ai commencé à jouer à wow environ 6mois après sa sortie, après avoir testé le jeux chez un ami.
Mon premier perso...vous n'allez pas le croire :p, est toujours mon main, Ciira la belle mago. J'ai donc fait mes première armes avec elle, que j'ai monté au niveau 40 environ, puis j'ai eu une période de frustration en arrivant à strangleronce, à force de me faire farm par les h2 en mode grey kill. Après ça, j'ai attrappé le syndrome "ally = noobs! Vive la horde!", et j'ai up un prêtre troll (Oui, je sais..mais moi je le trouve beau!) lvl 60, avec lequel j'ai fait mes premiers raids hl (de bons souvenirs^^).
Après ça, il y a eu bc, et j'ai voulu me remettre au dps, harcelé par les différents défis que me lançais mon frère. J'ai donc up ma mago, lvl 70, et j'ai passé toute l'extension à faire du pvp. Il y a eu différentes pauses également qui ont marqué ma vie dans wow, expliquant entre autre, que je ne soit pas Gladiateur :p + une bonne vingtaine de rerolls
Ah, j'oublais, ma mago étais sur trock' a l'origine.
Précédentes guildes : Il y a d'abord eu les différentes guildes de leveling (dont j'ai oublié le nom, honte à moi), puis j'ai débuté mes raids hl dans une guilde de farmer chinoix! Ca, c'était énorme, je dois l'avouer, je comprenais rien à ce qu'ils disaient sur le ts, seul le gm traduisait en français avec un accent qui me donnais toujours le sourire
Bréf, de bon souvenirs. Si non, à bc, j'ai fais le solitaire, ne m'intéréssant qu'au pvp, avoir une guilde n'était pas ma priorité. Puis, quand wotlk est arrivé, j'ai décidé de monter ma propre guilde pve, avec laquel j'ai commencé naxx 10. Finallement, les lags de naxx 25 décevant une bonne partie des joueurs, la guilde a migré, et j'ai cédé ma place à l'un de mes officiers. (même si certains me manque un peut, je ne voulais pas quitter Archi et son activité (sans parler de sont haut niveau de pvp), pour me retrouver dans un serveur vide (j'ai déjà connu ça, et c'est pas vraiment le top).Qui vous a parlé de la guilde?
C'est Séléna qui m'a avançé l'idée il y a quelques semaines, alors que nous fesions de l'arêne ensemble (me souviens que vous disiez qu'il se faisait pl :p ; donc j'en profite pour remettre les pendules à l'heure, Séléna se débrouille très bien en pvp^^). A l'époque, j'avais refusé car je fesais déjà tous le contenue des raids en pick up arrangé (Lapom comme lead, et toujours les mêmes joueurs présents en gros, même si on n'était pas dans la même guilde). Mais maintenant, Lapom ne se connecte plus, et j'ai envie de connaitre le contenu d'Ulduar.
Pourquoi vouloir nous rejoindre?
Pour découvrir Ulduar évidemment! Après, pourquoi votre guilde en particulier; c'est parce que j'ai toujours eu de bon échos vous consernant, vous êtes l'une des plus ancienne guilde du serveur encore active, et vous êtes capable de relever des défis hl, et de les réussir, sans oublier le côté social du guilde.
Postulez vous en même temps dans d'autres guildes?
Non
Quelquechose à rajouter?
Comment je suis blazé qu'ils aient pas prévenu la fin de la s5! Je pensais qu'il me restais une semaine encore!
hors sujet :p
Personnages :
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... de&n=Ciira
Principal:
(nom): Ciira
Level : 80
Classe : mage
Race : humaine
Template pve actuel: full t7 25 (sauf les gants, qui sont de naxx 10)...après, globalement full épique, naxx 25.
Métiers : couture (435) et enchantement (139): j'ai commencer enchanteur il n'y a pas longtemps^^
Côtés métiers secondaires: cuisine (343); pêche (450) ; secourisme (446)
Monture élite? Un magnifique drake rouge comme monture volante

Quel expérience pve avez vous ?
- Avant BC ? MC, BWL, Aq pas totalement
- Pendant BC ? Karazhan sa compte? :p
- Sur WOLTK ? Naxx, Malygos, Sartharion 2 adds
D'autres personnages?
Aucun que ne valent le coup d'être cités^^
Moi aussi, je ne dors plus depuis que Seven a disparu!".