Présentation :
Yop, j'm'appelle Pierre, j'ai 18 ans, j'habite dans une ville perdue d'un département assez perdu, Saint Symphorien en Deux-Sèvres, je suis actuellement étudiant en Terminale ES, et j'prépare gentiment mon BAC.[/b](prénom,âge,ville,métier,...etc)
Disponibilités :
Dans la semaine (Lundi au Vendredri) je suis dispo tous les soirs, sauf grosse dissert' à faire pour le lendemain, mais c'est rare, de 20h30 environ a 0h je dirais. Et le Week-end, dispo la journée entière et toute la soirée généralement, jusqu'a 3-4h du mat'
Micro? Bien sûr
Logiciels de discussion utilisé(s)? :
Teamspeak, Mumble...
D’accord avec les chartes ?
Bien sûr, très claires, et très concises
Historique des jeux on-line:
Alors, je joue à CS, CSS, WoW, CoD4, TF2, UT3, etc...
Matos :
2go de Ram, Nividia 9500GT, Proc AMD dual core, pas extremement puissant, mais assez pour faire tourner tous les jeux auxquels je joue
Connexion :
Neuf telecom (T-T) et j'dois avoir 2mega
Débuts sur WoW :
J'ai commencé en 2nde, dû a la demande d'un pote qui voulait que j'essaye ce jeu.
Précédentes guildes :
Euh, No Glory Without Bravery (devenue ensuite X Divinity) partit parce que tout le monde partait, ensuite Némédia, pour la même raison, sinon les autres c'était que des guildes entre pote ou de passage pour aller en instance etc... (pas le cas avec les GDF, bien sûr
)Qui vous a parlé la guilde?
Pas incité à postuler, mais Camchoupette, une personne que je connais depuis le level 40 environ dans Ulda :D (souvenirs souvenirs...) m'a beaucoup parlé de cette guilde, et voilà elle m'a plut

Pourquoi vouloir nous rejoindre?
Parce que vous êtes une guilde sérieuse, qui a une bonne avancée PVE, mais qui sait quand même garder une bonne ambiance.
Postulez vous en même temps dans d'autres guildes?
Non, j'ai postulé dernièrement chez les Neantis, mais sans résultat, ils partent en raid à 20h15 et j'suis là toujours a 20h30, manque de chance.
Quelquechose à rajouter?
Euh, nan je vois pas en particulier