Disponibilités : gros gros casu, je ne peux plus et ne souhaites plus non plus avoir des contraintes de raid.
Micro? oui
Logiciels de discussion utilisé(s)? : Teamspeak
D’accord avec les chartes ? oui
Historique des jeux on-line: WOW en majeure partie. J'ai davantage grandit avec les consoles et leurs jeux mémorables en commençant par Alex Kid !
Matos : Je joue sur un pc portable, "pas mal mais pas top" (
Connexion : Wanadoo, 8mg
Débuts sur WoW : Waaa, là ça risque d'être long
J'ai moi même du mal à tout replacer, ça me fait sourire de définir mon parcours mais ça me tient à coeur de le faire n'ayant jamais postuler auparavant, je vais tenter de faire simple :- J'ai du commencé l'aventure wowienne 6 mois après sa sortie, n'ayant pas encore l'adsl dans mon pti patlin
- J'ai monté pour commencer une jolie orcette guerrière du doux nom de Plexiglass sur Cho'Gall avec laquelle j'ai tanké Ubrs, Lbrs and co. (je vous conseille de la look sur l'armurerie elle a pas bougé depuis, c'est collector
)- J'ai rapidement reroll démoniste toujour sur cho'gall, je voulais voir autre chose que le tank, j'ai donc pu contempler le plus beau up de ma vie, le voile mortel mdr !
Mon beau Belzeprooth 71 que j'ai continué encore à fin bc en le jouant essentiellement en pvp avec mes amis irl sur Arak Arahm où nous avons migré
- Vous suivez encore ? C'est pas fini !
- Donc tout en jouant plus ou moins mon démo, j'ai crée Majaax, un gnome mage, un vrai, sur Archimonde, on y vient ! Ceci pour rejoindre mon grand frèreuh Galyneth dans sa sympathique guilde Avalon ! J'ai donc pu parcourir MC, ZG, le 1er boss de BWL (j'ai oublié le nom
) et AQ20.- Arrivé à bc j'ai débuté par pex 2 lvl à mon Majaax, puis je suis allé tester chaman, arrivé au lvl 20, j'ai continué et ne me suis pas arrêté
- J'ai arène avec mon démo, de la s2 à début s4 avec mes tepo, mais un peu marre du démo sur la fin
J'ai aussi arène avec mon chaman en compagnie du reroll war de mon frère Ghaly en s3 et de temps en temps en 3v3 avec des amis qui se reconnaitront mais qui souhaitent garder l'anonymat pour ne pas se retrouver avec des paparazzi en bas de chez eux, merci pour eux !
- Voilà voilà, on y presque !
- J'ai donc arrêté de jouer avant l'extension Wotlk et n'ai repris qu'un moins après sa sortie en s'engrainant mutuellement avec mon frère pour rejouer avec les musclés d'Avalon en casu cette fois. Ca n' a pas spécialement fonctionné, bien sûr on a rejoué avec beaucoup d'entre eux à Naxx 10, Sartha10, Archa10 (je ne citerai toujours pas pour pas faire de jaloux) mais pas avec tous, on a trop espéré de cela. Pour cela, mon frère a arrêté de jouer, ça ne m'a pas encouragé à continuer et j'ai fait le mort sur Archi pensant également stoppé le jeu sous peu.
- Mais les tepo d'Arak n'ont pas laissés passer l'occasion et m'ont motivés à davantage jouer avec eux où notre pauvre guilde de 3 glandus de pvp est devenue une guilde pve avec de supers joueurs. Je n'ai pas voulu pour le coup continuer mon démo, dégoûter par le fait de l'avoir trop jouer je présume
- Et REPATATRA ! Voilà que les archimondiens me manquent, et sans une ni deux, ino le cochon m'aggro par chez vous !
Précédentes guildes : Avalon
Qui vous a parlé la guilde? "Le vieux gnome"
Pourquoi vouloir nous rejoindre? Pour rejouer avec des compagnons fort sympathiques de temps à autre, (ino et neo entre autre, ah j'ai cité, désolé
Postulez vous en même temps dans d'autres guildes? Je suis en effet toujours chez les KF avec ma druide où je fait 2/3 raids 25 par semaine. je souhaite vous rejoindre parmi les enfants du fût si possible et jouer avec mes connaissances et vous apporter du gros heal de temps à autre, je n'ai rien de précis à vous apporter désolé, ça se fait selon l'humeur, c'est ça le skill.
Quelque chose à rajouter? J'aime Kirk Hammet
(ROFL JDOIS EN METTRE QUE 30, J'HESITE A POSTULER MERDE QUOI !)Personnages : Igôreth/Chamane heal traveloté, (Belzé/druide taurène heal)
Lien Armurerie : Aaah ! Ca marche pas, zuuuuuuut , en gros, 3 t7 raid 10, du hors set raid 10 et arène avec l'honneur qu'il me restait !
Principal: Igôreth ...
(nom)
Level : 80
Classe : Chamane
Race : Draeneï
Template pve actuel: euh je ne sais plus mdr
(enfin assez pour heal, pas de soucis
)Métiers : mineur/Joaillier à donf
Monture élite? oui, une belle raie !
Quel expérience pve avez vous ?
- Avant BC ? MC, BWL, AQ20, ZG
- Pendant BC ? Ssc, Tempest Keep, Temple Noir, Hyjal
- Sur WOLTK ? 10/25 : Naxx, Archa, Maly, Sartha (2 adds)
D'autres personnages? Belzé druide heal 80, Belzeprooth, le vilain démo ! Majaax, le mage fut 70 en t1 !
Moi aussi, je ne dors plus depuis que Seven a disparu! Bien que je n'ai eu que des insultes d'eux : p
C'est la première et dernière candidature que je ferai, je suis ému, à bientôt ! [no smiley grrrrr]

)))))))))))))))))))))))